Solutions de formation pour l’Industrie

Engagez et informez la clientèle grâce à une formation innovante

CAE Healthcare est spécialisée dans la formation en soins de santé par la simulation. Découvrez les possibilités de votre offre, y compris des solutions de formation numérique immersives et pratiques.

Solutions de formation complètes pour les partenaires industriels

Un dispositif médical ou une thérapie, un médicament ou une entité dédiée à l’avancement des pratiques de soins de santé peut avoir un impact positif sur la vie et le bien-être des gens. L’élargissement de la portée de ces produits et services commence par une formation en personne ou virtuelle, aux fins de validation de nouveaux équipements, d'essais de dispositifs, de développement de compétences spécifiques aux procédures, d'éducation des patients et des prestataires de soins, d’évaluation du contenu éducatif, et plus. CAE Healthcare peut collaborer avec vous pour créer des expériences de formation par simulation à la pointe de la technologie qui permettent à votre public de rester informé et engagé. 

Technologie de formation

Une formation qui rend les soins de santé plus sûrs grâce à une adoption et une conformité réussies doit aller au-delà des manuels et des tests. C’est pourquoi CAE Healthcare est à la pointe de l’immersion numérique avec un portefeuille diversifié de simulateurs de patients haute fidélité, un statut de partenaire privilégié de Microsoft en matière de réalité mixte, un moteur de physiologie supérieur qui offre des exercices ludiques et des applications mobiles pratiques.

Formateurs et simulateurs de tâches

close
Formateurs et simulateurs de tâches

Il a été prouvé que les simulateurs et les formateurs de tâches aident à développer la maîtrise des environnements sans risque et à améliorer les résultats, avec un minimum de complications. CAE Healthcare offre les meilleurs simulateurs et formateurs de tâches polyvalents de leur catégorie, qui peuvent être adaptés à vos besoins, y compris la téléformation des médecins et le téléapprentissage pour les soins de santé.

Accessoires portables AR/MR/VR

close
Accessoires portables AR/MR/VR

La complexité de l’anatomie, de la physiologie et des pathologies humaines est tridimensionnelle, dynamique et difficile à expliquer à l’aide des méthodes pédagogiques traditionnelles. Des technologies portables révolutionnaires transforment la formation en soins de santé numériques. CAE Healthcare offre un portefeuille de solutions en croissance, enrichi de fonctionnalités de réalité augmentée (AR), de réalité mixte (MR) et de réalité virtuelle (VR).

VOYEZ-LE EN ACTION
Formation basée sur le jeu

close
Formation basée sur le jeu

SimScape est le moteur de physiologie propriétaire de CAE Healthcare qui fournit une formation en soins de santé et des exercices ludiques et intuitifs, immersifs et à la demande. Cette solution configurable à l’écran présente une physiologie modélisée, qui permet de reproduire sans risque l’évaluation, l’intervention et le traitement d’un patient réel dans un environnement simulé.

VOYEZ-LE EN ACTION Learn More About Anesthesia SimSTAT
Applications mobiles

close
Applications mobiles

Vos équipes travaillent au maximum de leur capacité et s'attendent à un accès à la demande à l’information, y compris au contenu éducatif, partout et à tout moment. Les applications mobiles pour les soins de santé permettent à votre clientèle d’apprendre, de tester, de former et d’acheter des produits ou des services à leur convenance. CAE Healthcare dispose d’une expertise dans le développement, le déploiement et l’hébergement d’applications mobiles qui présentent un contenu éducatif interactif. De plus, nous recueillons et vous fournissons les données sur l’utilisation des applications.

Soutien à la formation par simulation

La mise en œuvre d’un événement ou d’un programme de simulation peut sembler être un formidable effort, mais ce n’est pas forcément le cas. CAE Healthcare a fourni une expertise reconnue à plusieurs organismes de soins de santé.

Soutien aux activités de formation

Les activités de simulation peuvent se dérouler sans effort lorsque vous collaborez avec les formateurs expérimentés de CAE Healthcare pour offrir une éducation et un développement professionnels avec des expériences de simulation immersives.

Services de dotation

Assurez une efficacité opérationnelle maximale en renforçant votre équipe avec le soutien de spécialistes cliniques, au besoin. Par exemple, une équipe d’experts en simulation peut travailler avec votre personnel existant pour soutenir des cas réels pendant la phase coûteuse de lancement d’un nouveau produit.

Soutien technique à la simulation

Une fois que vous vous engagez dans la technologie de simulation, CAE Healthcare peut vous aider à préserver votre investissement grâce à des solutions de soutien conçues pour garantir que votre technologie est toujours prête lorsque vous, ou votre clientèle en avez besoin.

Gestion de la logistique

Obtenez de l'aide pour gérer votre flotte de simulation. Une équipe de soutien inspectera, testera et/ou expédiera les unités demandées vers n’importe quel endroit du monde où vous en avez besoin.

Programme de garantie

Éliminez les dépenses coûteuses de réparation dues à l’usure normale. Une équipe de soutien assurera l'entretien des équipements afin de maximiser la durée de vie de votre flotte.

Soutien technique aux activités

Sachez que vous êtes couvert, de la préparation des activités jusqu’à sa fin. Une équipe de soutien sera sur place pour un dépannage technique immédiat.

Explorez les solutions d'éducation en soins de santé

CAE Healthcare comprend qu’un environnement d’apprentissage efficace et efficient peut servir de base à des soins de santé plus sécuritaires et à de meilleurs résultats pour les patients. Faites confiance à l’expertise de CAE Healthcare, elle abrite une équipe mondiale de services de formation et de consultation pour des solutions de formation complètes et personnalisées.

EN SAVOIR PLUS

INDUSTRY CUSTOMERS

CAE utilise des fichiers témoins, appelés cookies, sur ce site web afin d'améliorer la fonctionnalité et le rendement, d'analyser le trafic sur le site web et d'activer les fonctions des médias sociaux, le tout dans le but d'améliorer votre expérience en ligne. Les détails des témoins que nous utilisons et les instructions sur la façon de les désactiver sont inclus dans notre politique en matière de témoins. En utilisant ce site web sans désactiver les témoins, vous consentez à l’utilisation de ces témoins.

Industry Training Solutions

Engage and Inform Customers with Innovative Training

CAE Healthcare specializes in healthcare training through simulation. Discover the possibilities for your offering—including immersive and experiential digital training solutions.

Complete Training Solutions for Industry Partners

Making a positive impact in people’s lives and wellbeing can stem from a medical device or therapy, medication, or entity dedicated to advancing healthcare practices. Expanding the reach of these products and services starts with in-person or virtual training—for new equipment validation, device trials, procedure-specific skills development, patient and healthcare provider education, educational content debriefing and more. CAE Healthcare can collaborate with you to create state-of-the-art simulation training experiences that keep your audiences informed and engaged. 

Training Technology

Training that makes healthcare safer through successful adoption and compliance must go beyond textbooks and tests. This is why CAE Healthcare is at the leading edge of digital immersion with a diverse portfolio of high-fidelity patient simulators, status as a preferred Microsoft Mixed Reality Partner, a superior physiology engine that provides serious gaming and convenient mobile applications.

Task Trainers and Simulators

close
Task Trainers and Simulators

Simulators and task trainers are proven to help develop proficiency in risk-free environments and improve outcomes—with minimal complications. CAE Healthcare offers best in class, versatile task trainers and simulators that can be tailored for your needs, including physician remote training and distance learning for healthcare.

AR/MR/VR Wearables

close
AR/MR/VR Wearables

The complexity of human anatomy, physiology and pathologies are 3D, dynamic and difficult to explain using traditional educational methodologies. Revolutionary wearable technologies are transforming digital healthcare training. CAE Healthcare offers an expanding portfolio of solutions that are enhanced with augmented reality (AR), mixed reality (MR) and virtual reality (VR) capabilities.

SEE IT IN ACTION
Game-Based Training

close
Game-Based Training

SimScape is CAE Healthcare’s proprietary physiology engine that provides intuitive, immersive and on-demand healthcare training and healthcare serious gaming. This customizable screen-based solution features modeled physiology, which enables replication of actual patient assessment, intervention and treatment in a risk-free, simulated environment.

SEE IT IN ACTION Learn More About Anesthesia SimSTAT
Mobile Applications

close
Mobile Applications

Your teams are working at full capacity and expect on demand access to information—including educational content—anywhere and anytime. Mobile apps for healthcare enable your customers to learn, test, train and purchase products or services at their convenience. CAE Healthcare has expertise developing, deploying and hosting mobile apps that feature interactive educational content. In addition, we gather and provide you with data on app usage.

Simulation Training Support

Implementing a simulation event or program might seem like a daunting effort—but it does not have to be. CAE Healthcare has provided expert guidance for many healthcare organizations.

Training Event Support

Simulation events can be effortless when you collaborate with CAE Healthcare’s experienced simulation educators to deliver professional education and development with immersive simulation experiences.

Staffing Services

Ensure peak operational efficiency by augmenting your team with full clinical specialist support when needed. For example, a team of simulation experts can work with your existing staff to support live cases during the expensive launch phase of a new product.

Simulation Technical Support

Once you make a commitment to simulation technology, CAE Healthcare can help you care for your investment with support solutions designed to ensure your technology is always ready when you—and your customers—need it.

Logistics Management

Get help managing your simulation fleet. A support team will inspect, test and/or ship requested units to any global location you need.

Warranty Program

Eliminate costly expenses from repairs due to normal wear and tear. A support team will maintain equipment to maximize the life of your fleet.

Technical Event Support

Know you are covered from event set-up to take-down. A support team will be onsite for immediate technical troubleshooting.

Explore Healthcare Education Solutions

CAE Healthcare understands that an effective and efficient learning environment can serve as the foundation for safer healthcare and improved patient outcomes. Rely on expertise from CAE Healthcare, home to a global training and consultation services team that provides customizable and comprehensive training solutions.

Discover More

INDUSTRY CUSTOMERS

CAE uses cookies on this website to improve functionality and performance, to analyze traffic to the website and to enable social media features - all in order to improve your online experience. Details of the cookies we use and instructions on how to disable them are included in our Cookie Policy. By using this website without disabling cookies, you agree to our use of cookies.