Une formation fiable

Contact a member of our dedicated team to see what we can do for your program

Solutions de formation pour l’Industrie

Lorsque vous choisissez de collaborer avec CAE Healthcare, il en résulte des expériences de formation par simulation significatives. Tirant parti des acquis de CAE en matière de simulation de vol, CAE Healthcare possède des années d’expérience dans la conception de solutions de formation numérique personnalisées qui transforment l’enseignement et la compréhension des avancées médicales les plus innovantes.

Solutions d'éducation en soins de santé

L’amélioration des compétences est un effort continu et CAE Healthcare est prête à vous aider à faire en sorte que votre personnel, vos équipes et vos systèmes performent au maximum de leur efficacité. En tirant parti des connaissances d’une équipe mondiale d’experts en simulation clinique, vous pouvez maximiser l’efficacité de la formation au sein de votre organisation.

CAE utilise des fichiers témoins, appelés cookies, sur ce site web afin d'améliorer la fonctionnalité et le rendement, d'analyser le trafic sur le site web et d'activer les fonctions des médias sociaux, le tout dans le but d'améliorer votre expérience en ligne. Les détails des témoins que nous utilisons et les instructions sur la façon de les désactiver sont inclus dans notre politique en matière de témoins. En utilisant ce site web sans désactiver les témoins, vous consentez à l’utilisation de ces témoins.

Training You Can Trust

Contact a member of our dedicated team to see what we can do for your program

Industry Training Solutions

When you choose to collaborate with CAE Healthcare, the result is meaningful simulation training experiences. Capitalizing on CAE’s flight simulation legacy, CAE Healthcare has years of experience crafting customized digital training solutions that transform education and understanding of the most innovative medical advancements.

Healthcare Education Solutions

Enhancing skills is an ongoing endeavor—and CAE Healthcare is ready to help ensure your people, teams and systems are operating at maximum efficiency. Tapping into knowledge from a global team of clinical simulation experts, you can maximize training effectiveness within your organization.

CAE uses cookies on this website to improve functionality and performance, to analyze traffic to the website and to enable social media features - all in order to improve your online experience. Details of the cookies we use and instructions on how to disable them are included in our Cookie Policy. By using this website without disabling cookies, you agree to our use of cookies.