Vous désirez savoir comment utiliser CAE LearningSpace pour la téléformation dans votre organisation ?

Dispensez votre formation de n’importe où, en tout temps

Gérez la prestation virtuelle par simulation — rencontres avec les patients/ECOS, sessions avec des mannequins, conférences et présentations — le tout sur une plate-forme. Interagissez avec les étudiants grâce à la diffusion en direct, au téléchargement de vidéos de conférences et de sessions d’étudiants à partir de n’importe quel appareil et à la conférence Web qui s’intègre facilement à CAE LearningSpace pour permettre la programmation, l’enregistrement, l’annotation et l’évaluation des formations par simulation.

{link_text}
Démonstrations virtuelles

Nous offrons des démonstrations virtuelles pour que chacun puisse en savoir plus sur le téléapprentissage avec CAE LearningSpace.

Inscrivez-vous

Distance learning capabilities with CAE LearningSpace

Salle virtuelle pour la télémédecine, ECOS à distance et plus

Planifiez et gérez les rencontres avec les patients normalisées/ECOS avec la fonctionnalité de salle virtuelle. En une seule étape, les patients normalisés peuvent commencer un ECOS avec les apprenants en utilisant des solutions de conférence Web telles que Zoom. Cette fonctionnalité est intégrée de manière transparente avec CAE LearningSpace pour permettre une annotation et une évaluation des sessions.

Téléchargement facile de vidéos à partir de n’importe quel appareil pour une évaluation à distance

Enregistrez et téléchargez des vidéos à partir de n’importe quel appareil, tel que les téléphones intelligents et les tablettes, sur CAE LearningSpace. Il peut s’agir de conférences de professeurs ou de sessions de formation d’étudiants qui sont affectés à une activité précise.

Diffusion en direct de simulations et de conférences

Les professeurs peuvent diffuser en direct des simulations et des conférences qui peuvent être suivies par les étudiants pratiquement de n’importe où.

Partagez virtuellement des contenus pour un apprentissage asynchrone

Téléchargez et partagez des présentations, des documents PDF tels que du matériel de formation et des évaluations auxquels les apprenants peuvent accéder à distance.

CAE utilise des fichiers témoins, appelés cookies, sur ce site web afin d'améliorer la fonctionnalité et le rendement, d'analyser le trafic sur le site web et d'activer les fonctions des médias sociaux, le tout dans le but d'améliorer votre expérience en ligne. Les détails des témoins que nous utilisons et les instructions sur la façon de les désactiver sont inclus dans notre politique en matière de témoins. En utilisant ce site web sans désactiver les témoins, vous consentez à l’utilisation de ces témoins.

Want to see how CAE LearningSpace can be used for distance learning in your institution?

Deliver your training from anywhere, anytime

Manage the virtual delivery of your simulation training – Standardized Patient/OSCE encounters, manikin-based sessions, lectures and presentations – all on one platform. Engage with students through live streaming, video uploads of lectures and student sessions from any device and web conferencing that is easily integrated with CAE LearningSpace to enable scheduling, recording, annotation and assessment of simulation training.

{link_text}
Virtual Demo

We're offering virtual demonstrations for everyone to discover more about distance learning with CAE LearningSpace.

Register Here

Distance learning capabilities with CAE LearningSpace

Virtual Room for remote OSCEs, TeleHealth training and more

Schedule and manage OSCE/Standardized Patient encounters with the Virtual Room functionality. In a single step, Standardized Patients can start an OSCE with learners using web conferencing solutions such as Zoom that is seamlessly integrated with CAE LearningSpace to enable further annotation and assessment of the sessions.

Easy upload of video from any device for remote assessment

Record and upload videos from any device such as smart phones, tablets on CAE LearningSpace. These can include lectures by faculty or training sessions by students that are assigned to a specific activity.

Live streaming of simulations and lectures

Faculty can live stream simulations and lectures that can be attended by students virtually from anywhere.

Share content virtually for asynchronous learning

Upload and share presentations, pdf documents such as training materials and assessments for learners to access remotely.

CAE uses cookies on this website to improve functionality and performance, to analyze traffic to the website and to enable social media features - all in order to improve your online experience. Details of the cookies we use and instructions on how to disable them are included in our Cookie Policy. By using this website without disabling cookies, you agree to our use of cookies.